Garanties et Livraison
Garanties et Livraison

Garanties et Livraison


Les garanties Joïkka

La garantie légale

Joïkka garantit ses bijoux 2 ans contre les vices cachés, conformément à la loi. Pendant 2 ans, si un défaut de fabrication entraîne une réparation sur un bijou Joïkka, la réparation ne sera pas à vos frais.
S’il s’avère que le problème vient d’un usage inapproprié du bijou, ou d’un manque d’entretien, alors nous ferons un devis de réparation et les frais seront à votre charge.

Les 30 jours d’essai

Joïkka vous propose 30 jours pour être satisfait de votre bijou. Pendant cette période, si le bijou venait à ne pas correspondre à vos attentes, vous pouvez le retourner et vous serez remboursé.
Attention, certaines conditions sont requises pour bénéficier du retour dans les 30 jours d’essai :
Le bijou doit être en parfait état et ne doit pas avoir été porté (en dehors d’un essayage)
Le bijou ne doit pas avoir été renvoyé préalablement pour mise à taille
Un bijou gravé fera l’objet de frais additionnels pour « dégraver »
Tous les bijoux retournés feront l’objet d’un examen par nos bijoutiers et diamantaires, avant une acceptation définitive du retour. Cet examen a pour objectif de déceler tout retour frauduleux (modification du bijou avant retour, et présence visible de traces démontrant que le bijou a été porté).
Une fois le retour accepté, nous procéderons au remboursement de votre achat dans un délai de 20 jours maximum.

La livraison

La livraison des bijoux Joïkka est offerte en France métropolitaine et en Corse, quel que soit le montant de votre commande.
Pour les DOM TOM et pour l’étranger, des frais d’expédition et de douane peuvent être exigibles. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 01 82 82 60 98 ou en envoyant un mail à serviceclient@joikka.com
Dans le cas où la livraison est offerte, le transporteur avec lequel nous travaillons est Colissimo pour les bijoux inférieurs à 500 euros TTC, et Chronopost pour les bijoux supérieurs à 500 euros TTC.
Pour les envois à l’étranger, le transporteur sera (en fonction de la destination) UPS ou Fedex.
Il vous est possible de vous faire livrer votre bijou au Showroom, situé dans le deuxième arrondissement de Paris, à deux pas de la Place Vendôme en prenant rendez-vous.